mer. 04 nov. | Le Jardin

Atelier Céramique Parents/Enfants

"Les petits pots pour jardin d'hiver"
Les inscriptions sont closes
Atelier Céramique Parents/Enfants

Heure et lieu

04 nov. 2020, 14:30 – 16:30
Le Jardin, 36 Avenue Albert de Mun, 44600 Saint-Nazaire, France

À propos de l'événement

INSCRIPTION : https://cellined.wordpress.com/contact/

Des ateliers pour  créer un moment de détente, de créativité, d'échange et de partage entre parents et enfants : (re)découvrir le plaisir simple de fabriquer quelque chose de pérenne ou d'utile avec ses mains dans une matière aussi naturelle que l'argile, sous le regard bienveillant et les conseils techniques de la céramiste. L'essentiel étant que chacun prenne du plaisir et ressorte pleinement imprégné de cette expérience sensorielle et artistique !

Horaire : 14h30 - 16h30

Tarif : 60 € / binôme parent-enfant (matériel, transport des pièces à l'atelier pour le séchage et la cuisson haute température inclus).

Vous avez la possibilité de faire émailler vos créations pour les utiliser au quotidien : option émaillage : 10€ /pièce émaillée (transport des pièces à l'atelier, préparation des pièces pour l'émaillage, 'émaillage et cuisson haute température).

Places limitées : 4 binômes (1 adulte - 1 enfant)

Inscription au plus tard le 2 novembre.

Contact/reservation : celline.dumontier@hotmail.fr

Liens : https://cellined.wordpress.com/

https://instagram.com/celline.dumontier/

https://www.facebook.com/CellineD.ceramique/

Diplômée de l’école Duperré et de l’ENSAD Paris, Céline Dumontier a longtemps  travaillé comme styliste tendance et coloriste.

Puis au fil du temps, des voyages et des rencontres, elle se détourne peu à peu de l’univers de la mode pour se consacrer aux arts plastiques et ouvre un atelier destiné aux enfants au pays basque. Elle découvre alors l’univers de la céramique et s’en passionne.

En 2013, elle installe son premier atelier de céramique à Saint-Nazaire, où elle développe un langage de formes et de couleurs inspiré de son observation sensible de la Nature. A présent, céramiste confirmée, elle puise dans le vivier de ses émotions pour imaginer et façonner des objets usuels et uniques, qui nous ressemblent.

Partager cet événement